mise en disponibilit et cnops

bonjour voila je suis actuellement en disponibilit pour suivre mon mari qui travaille l'tranger et vu que je n'ai plus de salaire je voulais suspendre mon inscription la

>mise en disponibilit et cnops
mouna 01:22 AM 01-14-2013
cnops , disponibilit , mise

mise en disponibilit et cnops

bonjour voila je suis actuellement en disponibilit pour suivre mon mari qui travaille l'tranger et vu que je n'ai plus de salaire je voulais suspendre mon inscription la mutuelle gnrale mgpap mais on m'a refus a disant que je suis considre fonctionnaire tant que j'ai pas dmissionn, et que je dois pay chaque anne en disponibilit la mutuelle et que je dois pay 5 pour cent chaque mois est ce que c'est lgal et actuellement c'est crit droit ferm pourqoi alors pay si je peux pas m'en bnficier alors que moi je travaille pas l'tranger et j'ai pas de moyens.

merci beaucoups pour votre aide
: - :

02:05 PM 01-15-2013

()

5%

()

()

.

mouna 05:27 AM 01-18-2013
Je vous remercie mon frre d'avoir rpondu ma problmatique, donc je suis oblige de payer toutes les annes en disponibilit, est ce que je dois pay chaque anne ou je peux accumuler les annes jusqu' la fin de ma disponibilit.

je vous demande Monsieur de bien vouloir mettre cette question de disponibilit et la mutuelle en lumire pour qu'il y ait une rforme au moins pour payer 2,5 au lieu de 5 pour cent, ou rendre possibile la suspension de l'adhsion et en consquence le bnfice de la mutuelle pendant la priode de disponibilit.

Je vous suis trs reconnaissante et je vous prie de m'excuser d'avoir cris en franais parceque j'ai pas de clavier arabe.

Que dieu vous prsrve.

:

Up

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML